Le Club

Le club d’Hersin-Coupigny est un club connu de la région Haut-de-France depuis bien des années.

Présidé par M. Guislain BOROWIAK, il s’efforce de monter au plus haut niveau avec cette année encore une équipe évoluant en championnat national.

Horaires et salles

Les créneaux horaires pour la saison 2018/2019 sont les suivants :

• LUNDI :
    • 17h00 à 21h00 – Jeu libre adulte – Complexe FUTURA
  • MERCREDI :
    • 16h30 à 18h15 – Entrainement suivi jeune – Salle VIVRE
    • 18h15 à 20h30 – Jeu libre adulte – Salle VIVRE
  • JEUDI :
    • 17h00 à 20h00 – Jeu libre adulte – Complexe FUTURA
  • SAMEDI
    • 10h00 à 12h00 – Entrainement suivi jeune – Salle VIVRE

Les Complexes :

La cotisation annuelle au club pour l’année 2019/2020 est de :

• Licence Senior (+18 ans) à 90€
  • Licence Jeune (-18 ans) à 70€

Lors de l’adhésion, il est demandé de remplir un certificat médical spécial par le médecin traitant qui peut être télécharger à ce lien : Certificat Médical de non contre-indication

Aussi, le formulaire d’inscription à la Fédération Française de Badminton est téléchargeable à ce lien : Formulaire de licence

Sachez que si vous le souhaitez, vous disposez de deux séances d’essai gratuites (matériel à disposition) avant de confirmer votre inscription.

Service de recordage

Une corde s’est cassée ? La tension est faible ? Besoin d’un recordage de votre raquette ?

Image cordage cassé

Sachez que le club propose un service de recordage à très bon prix (10€) !

Si cela vous intéresse ou vous souhaitez en discuter, n’hésitez pas à vous rapprocher de Marc-Antoine.