[INTERCLUBS] Retour sur la journée du 27 janvier

A l’occasion de la 7ème journée de ligue 1 prénationale, l’équipe 1 d’Hersin recevait Liancourt, premier du championnat. Une rencontre au sommet. Il fallait donc aller chercher un bon résultat à domicile face à cette vaillante équipe, et nous allons voir que cela s’annonçait plus compliqué que prévu. Voici le résumé des rencontres :

D’après nos sources, l’équipe de Liancourt serait venu le Samedi afin de faire des repérages… nous pensons clairement à une tentative d’espionnage de la part de nos voisins picards…

Malgré tout cela, nos joueurs repartent donc avec le bonus défensif face à cette robuste équipe.


 

Passons maintenant à l’équipe de D1, qui elle, se déplaçait du côté de Mericourt pour y jouer 3 rencontres, respectivement contre Méricourt, Arras et Houdain.

A cette occasion, il nous fallait un capitaine d’expérience, plein de fougue et rempli d’ambition : nul autre que Mickael JAMSIN.

Malheureusement, cela n’a pas suffit pour la première rencontre, perdue 4-2 face à l’équipe évoluant à domicile.

Les 2 suivantes se passèrent mieux, l’une gagnée 6-0 face à Arras 2, l’autre 4-2 face à Houdain.

Serais-ce les mots du capichef ou la venue de la petite famille de Delphine qui nous auraient libérés ? Nous ne le sauront probablement jamais.

 


L’équipe 3, pour la 3ème journée de D4, se rendit à Grenay pour y affronter Courrières, St Etienne au Mons et donc Grenay.

Malheureusement, cela se passa un peu moins bien que l’autre fois, puisqu’ils repartent avec 3 défaites, 4 à 2 contre Courrières, 5-1 face à St Etienne au Mons, et 4-2 face à Grenay.


Concernant l’équipe 4, de la D6, le déplacement à Etaples ne se fit pas en vain, en effet, ils ont été expéditifs, en gagnant leurs deux rencontres contre Fruges et Etaples 5-1 et 6-0

Bravo à eux pour leur invincibilité cette saison.

Laisser un commentaire