RETOUR SUR LES INTERCLUBS DU 1 ET 2 DECEMBRE

L’équipe de pré-nationale s’est déplacée à La bassée à l’occasion de la 4ème journée d’interclubs.

Petit retour sur les matchs :

En SH1 : Victoire de Marc-Antoine en 3 sets, notre (jeune) diesel a sû trouver les ressources pour se défaire de Maxence LECUYER, à l’expérience, donc.

En SH2 : Défaite en 2 sets serrés de notre capitaine n°1 polonais face au jeune Gabin JUMEL au slice dévastateur.

En SD1 : Défaite de Juliette en 2 sets, une fois de plus serré face à Florine DEBAY. Je tenais ici à citer Mr le président pour son discours encourageant au sortir de son match pour la suite de la rencontre : -« J’ai déjà vu un match de merde, mais un comme ça, jamais ! »

En SD2 : Victoire de Ludivine, pour laquelle le simple n’a plus de secret, en 3 sets, pour le suspense, contre Amandine BULTEL.

En DD : Victoire de Ludivine et Géraldine, la fougue de la jeunesse associée à l’expérience de la vétéran est une réussite depuis le début de saison, INVINCIBLES !

En DH : Victoire de Jeoffrey et Cédric, un match rempli de rebondissements, la malédiction du 2 point d’écarts au 3ème set aurait-elle pris fin après le gain de ce match ?

En DM1 : Victoire de Géraldine et Marco, vont-ils perdre un set cette saison ?

En DM2 : Victoire de Juliette et Jeoffrey, la malédiction du maillot bleu serait donc une légende… ? A vérifier lors de la prochaine journée, le 15 décembre à domicile.

Merci à @BecueLucasPhotographie pour ses photos.


Ce dimanche, l’équipe de départementale 4, en déplacement à Calais se retrouve invaincue après les deux premières journées, après leurs victoires 4-2 contre Calais sur leurs terrains, 5-1 face à Grenay et 3-3 contre Béthune. WARRIORS !


Du côté de la Départementale 6, qui s’est rendue à Audruicq lors de cette journée, s’inclinent 5-1 face à Boulogne, puis match nul contre Audruicq, pour finalement s’imposer 4-2 contre Calais. Bravo à eux !

Départementale 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *