[RESULTATS] TOURNOI REGIONAL SIMPLE/DOUBLE DE DOUAI

Avait lieu ce dimanche 9 décembre un tournoi dans la ville de Douai, c’est ainsi que 2 valeureux guerriers : le fameux Hugo LAGACHE ainsi que Romain PENEL (oui je m’auto-congratule) accompagnés de leur coach du jour Madame Juliette JORION s’y sont tranquillement rendus.

Les débuts des hostilités en double homme commencèrent aux alentours de 9h30, match à élimination directe, nous étions en quart de finale contre des joueurs à domicile…

Nous perdons notre match en 3 sets, la pression était beaucoup trop forte pour moi qui vous écrit aujourd’hui… Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’opportunité de jouer avec le capitaine de la D1…

J’appris quelques instants plus tard que ce fameux « Capi » se réservait en réalité pour effectuer son simple homme sans perturbations… Les crampes du dernier tournoi l’auraient-elles fait réfléchir ?!

C’est ainsi que le fer de lance de l’équipe 2 d’Hersin-Coupigny rentra en scène… gagna son premier simple en 3 sets pour se remettre en jambes et en confiance, malgré tout, il n’était pas sûr de son jeu et décida de tenter le tout pour le tout…Il avait besoin de se changer les esprits…Une aventure dans la ville de Douai commençait pour les 3 comparses.

Une chance incroyable pour ces jeunes hersinois de croiser le Père Noël à cet instant de la journée…

Après cette rencontre, monsieur LAGACHE gagna son deuxième match, puis sorti en demie finale qu’il maitrisa de bout en bout pour arriver à la tant attendue finale…Quel mot aurait-il glissé à l’oreille de Santa Claus…?

Il affrontait à nouveau un Douai du Bad, mais en finale cette fois : la défaite du matin lui restant au travers de la gorge, il avait envie d’en découdre..

Malheureusement, ce fut le même résultat, il perdit en 3 sets… Le barbus habillé en rouge était donc en réalité un imposteur déguisé ?!

 

Laisser un commentaire