[RESULTATS] TOURNOI DE SECTEUR JEUNES VITRY EN ARTOIS

Ce samedi 8 décembre avait lieu un tournoi de secteur dans les catégories Benjamines/Minimes à Vitry-en-Artois. L’occasion pour nos jeunes de mettre en pratique les situations d’entraînement, et il s’en sont tous très bien sortis !

En Simple Dame Benjamin, Lucy DEZEURE remporte un match et fait un tournoi très encourageant en terminant 4ème.

En Simple Dame Minime, Emma FACON, après un duel de titan face à sa rivale du jour en demie finale Méline BOUCHEZ perd son match pour la 3ème place, mais se hisse tout de même 4ème du tournoi, félicitations !

Toujours en SD Minime, Méline BOUCHEZ, se hisse en finale mais ne parvient pas à remporter le titre… Sans doute exténuée de sa prestation en demie-finale ?! Bravo les filles

 

Les filles étant venues en nombre, il fallait que le seul garçon du BCHC assure… Et c’est chose faite, et avec la manière s’il vous plaît…

Monsieur Luka LEMOINE remporte le tournoi de simple en catégorie Benjamins sans encaisser le moindre set, et en étant seulement Poussin ! La recette secrète de ce jeune joueur serait-elle dans un des menus de Mc Do ?! C’est ce que nous verrons à la prochaine échéance…

Félicitations à tous, et merci aux parents pour leurs encouragements.

 

Laisser un commentaire