[CONCOURS-2017] Créativité récompensée !

Cette année, le BCHC fait peau neuve (nouvelles équipes, nouvelles méthodes, nouveau système d’inscription aux tournois, nouveaux challenges, ambitions, …) et va permettre à tout le monde de pouvoir mettre la main à la pâte !

Voici le détails du Grand Jeu Concours :

Le logo du BCHC commençant à dater (légèrement), un grand jeu concours est organisé, ouvert à tout le monde ! Grands, petits, jeunes, vieux, adhérents ou non …

Le principe du concours est donc de proposer un nouveau logo pour le club alliant esthétisme, modernité et audace afin qu’il soit présent sur les affiches, les bannières, les documents officiels, …

La proposition de logo peut être réalisée sur papier, à la main ou alors sur ordinateur si vous vous sentez d’attaque ! Le format du logo est au choix : carré, rectangulaire ou rond … mais gardez en mémoire qu’il doit être multisupport (correctement visible sur un maillot comme sur des affiches)

Le concours va se dérouler en 4 phases :

  1. Les propositions que vous allez faire doivent être envoyées à contact@bchc.fr avant Noël, le 25 Décembre 2017 pour ceux qui ne seraient pas au courant ! (plusieurs propositions par personne possibles)
  2. Celles-ci vont ensuite être analysées par un jury (encore inconnu à ce jour)
  3. Les 5 meilleures propositions (ou celles qui auront retenues notre attention) seront ensuite soumises aux votes de tout le monde
  4. La proposition qui aura eu le plus de votes sera ensuite retravaillée/finalisée pour aboutir sur le nouveau logo du BCHC !

Mais … qu’en est-il des bons d’achats ???

Le vainqueur aura non seulement le plaisir de voir son logo un peu partout mais aussi la chance de repartir avec un joli bon d’achat de notre partenaire Badmania !

Modalités spécifiques du règlement :

  • La valeur minimale du bon d’achat est de 30€
  • Si le logo final est issu de deux propositions de personnes différentes, alors deux bons d’achat seront offerts avec une somme totale minimale de 30€
  • Les membres du jury et organisateurs peuvent participer au concours
  • Le jury va élire les 5 meilleures propositions de manière totalement subjective donc … c’est comme ça et puis c’est tout !
  • Pour toutes questions => contact@bchc.fr

Laisser un commentaire